ACTU

 

Titre de paragraphe

Donner un sous emploi avec un sous salaire aux rmistes, c'est reconnaitre qu'il y a du travail dans notre pays. C'est bien gentil de leur faire tondre les pelouses municipales, mais cela n'est il pas un vrai emploi qui meriterait un vrai salaire ? Et le patron puant, pourquoi il embaucherait ? L'etat va bientôt lui fournir des esclaves. L'avenir, ça sera ça : vous gagnez un salaire de misere, on vous fout à la lourde et apres on vous fait faire le même taf de merde pour 400 euros par mois. On dit merci à qui ????

VOUS QUI AVEZ VOTE ELECTRONIQUEMENT MAIS PAS SARKO

VERITE

Lorsque les gens, qu'ils soient de France ou d'ailleurs, comprendront qu'il n'y a pas UNE vérité, mais DES vérités ; lorsqu'ils comprendront que leur vérité et leur vision du monde si elles leur conviennent, c'est très bien, mais que cela ne signifie pas qu'elles conviennent nécessairement à TOUS les autres, ce jour là, un grand pas sera fait...
Certains veulent travailler plus pour gagner plus sachez que d'autres veulent travailler moins pour vivre plus

INTOLERANCE

Je trouve toujours étonnant que, bien qu'ayant souvent le mot tolérance à la bouche, les diverses religions veulent toujours imposer leurs divers interdits au reste de la population . Que les religieux vivent comme ils l'entendent et foutent la paix aux autres !

CONVERTISSEUR EURO-FRANC

Euro :
Franc :
 

LIBERATION

 

NOUVEL OBS

 


Contactez l'auteur à sangpoursang@hotmail.fr